30 ans du Poulpe Taurin Boujan

 

30 ans du Poulpe Taurin Boujan

2024-06-03T20:49:11+02:00 Publié le 3 juin 2024|
Samedi 1er juin, plus de 300 personnes ont participé à la magnifique journée des 30 ans du Poulpe Taurin Boujan, placée sous le signe de la fiesta et du toro !
La journée se lançait à 9h par le petit déjeuner au pré suivi d’une ferrade menée de main de maître par la manade du Grand Salan.
A midi, dans la bodega, Romain Mercier le Président du Poulpe Taurin, Clément Cot, Lucas Fabre et Florian Cardenas ont mis à l’honneur les anciens membres de bureau du club pour leur engagement et fidélité envers le Poulpe, en présence du Maire Gérard Abella et de Bernard Mula Président de la Fédération des clubs taurins du Biterrois.
Le repas cuisiné par El Corral à été dégusté au son des gipsy, banda Pena Colada et sévillanes.
Le toreo de salon proposé par les jeunes élèves de l’École taurine Beziers Méditerranée à été très apprécié de toutes les familles présentes.
Enfin à 18h, dans les arènes de Boujan, le Poulpe Taurin à remis en piste un capote au matador de toros Christian Parejo. Pour débuter 2 vaches de tienta de la ganaderia Margé ont été torée par les élèves de l’Ecole Taurine Béziers Méditerranée. Pour clôturer, Christian Parejo, qui confirmait son alternative une semaine avant à Madrid, à combattu un novillo de Margé devant un public toujours aussi nombreux. Les membres du bureau du Poulpe Taurin Boujan se félicitent de la réussite de cette superbe journée .