Vendredi soir, à la tombée de la nuit, le village s’est rempli de sorcières rieuses, de vampires élégants de petits fantômes virevoltants en quête de bonbons ou lançant quelques sorts avant de converger vers la vers la 𝐒𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐅𝐞̂𝐭𝐞𝐬, métamorphosée en lieu enchanté peuplé de toiles d’araignées et de citrouilles lumineuses.
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐢𝐭𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬 a rencontré un véritable succès avec 𝟑𝟎 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 déposées ! Le jury a eu du mal à les départager , mais au final, 𝐀𝐥𝐛𝐚 remporte la 1ᵉʳᵉ place, suivie de 𝐁𝐚𝐩𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞 en 2ᵉ, 𝐓𝐢𝐦𝐞́𝐨 en 3ᵉ, 𝐁𝐢𝐥𝐥𝐢𝐞 en 4ᵉ et 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐥𝐞𝐬 en 5ᵉ. Félicitations à tous pour ces magnifiques citrouilles sculptées!
𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐆𝐞́𝐫𝐚𝐫𝐝 𝐀𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 est venu saluer tous les petits monstres présents ainsi que l’équipe de 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐏𝐄𝐄𝐁, organisatrice de la soirée. La fête s’est poursuivie par une grande 𝐛𝐨𝐮𝐦 𝐝’𝐇𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐞𝐧, où les enfants se sont déhanchés sur des rythmes diaboliques, dans une ambiance de rires, de frissons et de bonne humeur.
Une soirée réussie qui a permis à tous, petits et grands, de vivre pleinement la 𝐦𝐚𝐠𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐫𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐝’𝐇𝐚𝐥𝐥𝐨𝐰𝐞𝐞𝐧 𝐚̀ 𝐁𝐨𝐮𝐣𝐚𝐧 !