Vendredi 30 janvier, sous le 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐫𝐞̀𝐧𝐞𝐬, les 𝐁𝐨𝐮𝐣𝐚𝐧𝐚𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐁𝐨𝐮𝐣𝐚𝐧𝐚𝐢𝐬 de plus de 70 ans se sont retrouvés pour partager le 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐢̂𝐧𝐞́𝐬, 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐌𝐮𝐧𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́. Un moment privilégié qui a réuni près de 𝟐𝟓𝟔 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐯𝐞𝐬 dans une ambiance chaleureuse et festive.
𝐋𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐆𝐞́𝐫𝐚𝐫𝐝 𝐀𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 a souhaité la bienvenue aux invités et a rappelé l’importance de ces 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞. À cette occasion, la Municipalité a offert à chaque convive un 𝐭𝐨𝐭𝐞 𝐛𝐚𝐠 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐣𝐚𝐧, un souvenir apprécié de tous.
Les participants ont savouré un délicieux repas, concocté par le Restaurant L’Alba tout en se laissant emporter par le spectacle Les 1001 Ladies, qui ont revisité avec glamour et humour les grands thèmes emblématiques de l’𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐛𝐚𝐫𝐞𝐭, offrant au public un moment féerique. 𝐉𝐚𝐜𝐤𝐢𝐞 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐥𝐞̀𝐬, 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐨𝐫𝐚𝐥𝐞 𝐋’𝐀𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐁𝐨𝐮𝐣𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐉𝐚𝐧𝐲 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳 ont également interprété plusieurs chansons de leur répertoire, pour le plus grand plaisir de tous.
Plus qu’un simple déjeuner, cette journée a été une belle occasion de se retrouver entre amis, de rire, de partager des moments chaleureux et de profiter pleinement de la compagnie de chacun.