Le MSCAB a célébré la Fête de la Musique

 

Le MSCAB a célébré la Fête de la Musique

2026-06-22T15:46:09+02:00 Publié le 22 juin 2026|
Au cœur du 𝐏𝐚𝐫𝐜 𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐞𝐥𝐛𝐨𝐧, dont la fraîcheur et la quiétude ont été particulièrement appréciées en cette période de fortes chaleurs, le 𝐌𝐒𝐂𝐀𝐁 a célébré la 𝐅𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐌𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 devant un public nombreux. Les danseuses de 𝐒𝐨𝐩𝐡𝐢𝐞 𝐁𝐮𝐬𝐨𝐦 ont enchanté les spectateurs avec une prestation empreinte de 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧, d’𝐞́𝐥𝐞́𝐠𝐚𝐧𝐜𝐞 et d’𝐚𝐮𝐭𝐡𝐞𝐧𝐭𝐢𝐜𝐢𝐭𝐞́, au rythme des traditions espagnoles.
À l’issue du spectacle, elles ont offert des fleurs à leur professeur, à 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐞, la couturière du groupe, pour la remercier de son talent et du soin apporté à la confection de leurs 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐬𝐭𝐮𝐦𝐞𝐬 ainsi qu’à la 𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐀𝐧𝐧𝐢𝐜𝐤 𝐆𝐞́𝐫𝐚𝐫𝐝, dans un joli moment chargé d’émotion.
Près d’une 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐞𝐥𝐥𝐚𝐬 ont ensuite été servies dans la bonne humeur, grâce à 𝐮𝐧𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞́𝐞 autour de sa Présidente pour faire de cette soirée un véritable 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 et de fête. Une 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞 qui vient récompenser le travail et l’implication de tous les acteurs de cette belle soirée