Magnifique spectacle de fin d’année de l’École Maternelle

 

Magnifique spectacle de fin d’année de l’École Maternelle

2026-06-26T15:11:44+02:00 Publié le 26 juin 2026|
Ce matin, le 𝐏𝐚𝐫𝐜 𝐀𝐧𝐧𝐞 𝐂𝐚𝐬𝐭𝐞𝐥𝐛𝐨𝐧 s’est transformé en une véritable scène à ciel ouvert à l’occasion du spectacle de fin d’année des élèves de l’𝐄́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬𝐞 𝐌𝐢𝐜𝐡𝐞𝐥.
Devant un 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 de parents, grands-parents et proches, les 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 ont présenté un fabuleux spectacle sur le thème du 𝐂𝐚𝐫𝐧𝐚𝐯𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐮𝐱.
Préparé avec passion par 𝐒𝐞́𝐯𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐏𝐫𝐮𝐧𝐞𝐫𝐚, 𝐝𝐚𝐧𝐬𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐡𝐨𝐫𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞,ce spectacle a permis aux jeunes élèves d’exprimer tout leur 𝐭𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭, leur 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́ et leur 𝐞𝐧𝐭𝐡𝐨𝐮𝐬𝐢𝐚𝐬𝐦𝐞. Au fil des tableaux, les enfants ont évolué avec 𝐠𝐫𝐚̂𝐜𝐞, 𝐞́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, incarnant tour à tour les différents animaux dans des 𝐜𝐡𝐨𝐫𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐢𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐞́𝐬𝐢𝐞 de fraîcheur et de 𝐬𝐩𝐨𝐧𝐭𝐚𝐧𝐞́𝐢𝐭𝐞́.
L’émotion et la fierté étaient palpables parmi les familles, venues applaudir le travail accompli tout au long de l’année. Le spectacle s’est achevé par un final particulièrement réussi, réunissant tous les enfants autour de leur chorégraphe pour un 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐟 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱, ponctué de sauts, de rires et d’une belle énergie collective.
À l’issue de la représentation, 𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐆𝐞́𝐫𝐚𝐫𝐝 𝐀𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 et les 𝐄́𝐥𝐮𝐬 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞𝐬 𝐏𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 et 𝐉𝐮𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐟𝐟𝐢𝐫 sont venus féliciter chaleureusement 𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬, 𝐥𝐚 𝐃𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐒𝐲𝐥𝐯𝐢𝐞 𝐁𝐚𝐮𝐝𝐢𝐞̀𝐫𝐞 et 𝐒𝐞́𝐯𝐞𝐫𝐢𝐧𝐞 𝐏𝐫𝐮𝐧𝐞𝐫𝐚, pour la qualité de ce très joli spectacle, qui a enchanté petits et grands.
 Un grand bravo à tous les élèves et à l’ensemble des équipes éducatives et artistiques pour ce beau moment de partage et d’émotion !